Upgrade camera sur mon 150

J’ai réussi a faire rentrer une camera Sony HS1177 dans mon mini quad 150. Pour ça, j’ai du déplacer le récepteur satellite Lemon DSM2 a l’arrière du quad grâce a une réorganisation au millimètre de tout le câblage. Seul inconvénient, le centre de gravite a été légèrement déplacé vers l’arrière et j’ai donc du avancer la batterie légèrement vers l’avant pour compenser.

Je teste le résultat cette semaine et poste les video dans la foulée.

Le spadger de Diatone ne cesse de m’étonner, c’est vraiment un super châssis.

Laisser un commentaire

